Accueil / Actualités / International / En Algérie, Agility Logistics s'équipe chez AR Racking

International

En Algérie, Agility Logistics s'équipe chez AR Racking

14.06.2018 • 10h40
|
A_1

AR Racking

Le prestataire logistique a confié à AR Racking la conception et l'installation d'un rack de 15 500 palettes sur son entrepôt de Khemis El Khechna, près d'Alger.

Dans le cadre de l’agrandissement de son entrepôt de Khemis El Khechna, situé à 30 km d'Alger, le logisticien Agility Logistics, a fait appel à AR Racking. Ce dernier a conçu et installé un rack à palettes d’une capacité de 15 500 palettes.

 

Ce système se caractérise par sa flexibilité. Il est en effet capable de s’adapter à tout type d’unité de charge ou de chariot élévateur et d’en permettre un accès immédiat. « Ce nouvel entrepôt nous permet de consolider notre position de leader sur les marchés émergents et de rester fidèles à notre volonté de personnaliser les solutions pour nos clients », indique Sofiane Mani, directeur général d’Agility Logistics Algérie.

 

Pour AR Racking, ce projet est un des plus importants réalisés en Afrique du Nord.

BUZZ LOG
“Le défi pour les retailers : gérer des volumes de commandes de plus en plus importants sur des cycles promotionnels de plus en plus récurrents et réconcilier des pics de demandes avec des délais de livraison les plus courts possibles. C’est un enjeu du e-commerce et du retail auquel peut répondre l’application de la data science.”
— Grégory Herbert, VP France de Dataiku
SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine