Accueil / Actualités / International / Interroll signe une commande importante en Corée du Sud

International

Interroll signe une commande importante en Corée du Sud

18.06.2018 • 09h00
|
A_1

Interroll

Le spécialiste mondial de la fourniture de solutions de flux de marchandises devrait très prochainement accompagner un client coréen dans le domaine du e-commerce. Un projet dont le montant est estimé à quelques dizaines de millions de francs suisses et qui comprend un très grand nombre de modules de convoyage MCP et de solutions de levage Spiral Lift.

Interroll assurera la livraison et l'installation d'un nombre très important de modules de convoyage sur une longueur totale de 12 km, ainsi que de huit solutions de levage Spiral Lift, dans le centre de distribution de son client situé en Corée du Sud. Le spécialiste de l'intralogistique avait déjà réalisé, pour ce même acteur de l'e-commerce, le renouvellement structurel d'un centre de distribution en 2017. « Interroll Corée a parfaitement réussi à développer une collaboration fructueuse qui permet de faire avancer ce projet. S'agissant d'un projet à grande échelle, notre centre d'excellence en Chine lui apportera tout son soutien », a affirmé Ben Xia, directeur général adjoint et membre du comité de gestion d’Interroll en tant que responsable des opérations en Asie. Les travaux d'installation devraient être finalisés courant 2018.

BUZZ LOG
“Aujourd’hui, une marque qui gère plusieurs canaux de distribution ne peut pas faire autrement que d’avoir un stock au même endroit.”
— Bertrand Chabrier, directeur du développement de C-Log.
SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine