Accueil / Actualités / Immobilier / P3 recrute Emilie Gradassi au poste de marketing manager Europe de l'Ouest

Immobilier

P3 recrute Emilie Gradassi au poste de marketing manager Europe de l'Ouest

11.07.2018 • 09h15
|
A_1

P3 Logistic Parks | Emilie Gradassi

Avec cette nomination, l’investisseur, développeur et gestionnaire d’actifs logistiques renforce ses équipes à l’international.

P3 Logistic Parks vient d’annoncer la nomination d’Emilie Gradassi au poste de marketing manager Europe de l’Ouest. Au sein de la direction marketing du groupe, elle participera à la stratégie marketing et relations publiques pour des projets situés en France, en Espagne et en Italie.

 

Diplômée d’un Master en management à la Toulouse Business School ainsi que d'un MBA à l’université de Deustro en Espagne, Emilie Gradassi fait ses premiers pas dans le secteur automobile chez Valeo et Renault avant de débuter sa carrière en Espagne en tant qu’analyste de marché senior chez Savills-Aguirre Newman. Elle rejoint ensuite BNP Paribas Real Estate Espagne en 2007 en tant que directrice de la communication, du marketing et de la recherche, un poste qu’elle exercera pendant plus de 10 ans avant de rejoindre P3 Logistic Parks.

 

« Je suis très fière de relever ce défi professionnel dans une entreprise proposant des projets à forte valeur ajoutée, ce qui me permettra de mener de grandes actions à échelle Corporate et plus particulièrement sur la France, l’Italie ainsi que sur l‘Espagne, marchés clés pour P3 où nous assistons à un moment important d'expansion et de consolidation de l'entreprise », déclare Emilie Gradassi.

BUZZ LOG
“Les directions générales constatent parfois un accroissement de leurs charges logistiques mais ne mesurent pas forcément l’origine des coûts additionnels, souvent liés à une amélioration de la qualité de service. Les organisations supply chain modernes, pour être performantes, ont besoin d’investissements importants.”
— Jean-Michel Guarneri, président de l’Aslog
SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine