Accueil / Actualités / Mobilités / France Boissons s'équipe des terminaux TC56 de Zebra Technologies

Mobilités

France Boissons s'équipe des terminaux TC56 de Zebra Technologies

28.08.2018 • 09h15
|
A_1

Zebra Technologies

France Boissons équipe ses 900 chauffeurs-livreurs de ce terminal tactile Android qui consomme jusqu'à 15 % d'électricité en moins.

Partenaires depuis 2013, France Boissons et Zebra Technologies poursuivent leur collaboration : prochainement, les quelques 900 chauffeurs-livreurs de l'entreprise leader de la distribution de boissons seront équipés du terminal tactile TC56. Ce smartphone durci, fonctionnant sous Android et pouvant se connecter en 4G, consomme jusqu'à 15 % d'électricité en moins que les précédents terminaux utilisés par France Boissons, tout en offrant un processeur jusqu'à cinq fois plus rapide. Avec un écran tactile de cinq pouces et une autonomie supérieure à huit heures, même en utilisation intensive, il vient compléter l'imprimante mobile ZQ500, également utilisée quotidiennement par les collaborateurs de France Boissons. De quoi permettre à l'entreprise d'améliorer le rendement de ses équipes.

 

« Enthousiastes à l’idée de mettre à la disposition de nos collaborateurs les nouveaux terminaux tactiles TC56, nous sommes déjà très satisfaits des performances de ces produits qui permettent d’optimiser la productivité et d’améliorer les conditions de travail de nos équipes », estime Pierre Systermans, chef de projets logistiques chez France Boissons.

BUZZ LOG
“L’éco-conception doit améliorer toutes les facettes de l’emballage : sa fonction vendeuse, pratique, logistique, de service et de conservation du produit tout en ayant un meilleur impact environnemental”
— Fabrice Peltier, designer en éco-conception
SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine