Accueil / Actualités / Mobilités / Heppner renforce son image et ses activités en Europe

Mobilités

Heppner renforce son image et ses activités en Europe

04.09.2018 • 09h20
|
A_1

Les récentes acquisitions du groupe Heppner se mettent aux couleurs de l'entreprise de transport et de logistique.

Le groupe Heppner poursuit sa stratégie à l'international. Outre ses investissements en Allemagne, l'an passé, Heppner devenait actionnaire de l’entreprise espagnole Eurobeta Internacional et s'implantait aux Pays-Bas via l’acquisition de la société HaCas Transport. Devenues filiales du groupe de transport et logistique, les deux entreprises changent d'identité visuelle, de signature et de nom et deviennent respectivement Heppner Eurobeta et Heppner HaCas. 

 

Associer deux images de marque fortes

« Cette harmonisation entre nos différentes marques augmente la visibilité d’Heppner partout en Europe. Eurobeta Internacional et HaCas Transport avaient tous les deux développé une véritable spécialité autour de la gestion des flux internationaux de et vers la France. Leurs marques sont reconnues sur leurs marchés ; c’est la raison pour laquelle nous avons souhaité préserver leurs noms en les associant à celui d’Heppner », expliquent Cédric Frachet, directeur international terrestre, et Raphaël Jatteau, directeur commercial, marketing et communication du groupe. Heppner HaCas, située au cœur du Benelux, se positionne ainsi comme le spécialiste du groupage et du lot entre les Pays-Bas et la France. Quant à Heppner Eurobeta, elle se spécialise dans le transport de messagerie et de lots industriels depuis et vers la France. Au total, présent en propre dans quatre pays que sont la France, l'Allemagne, l'Espagne et les Pays-Bas, Heppner entend ainsi affirmer position d'expert indépendant des échanges internationaux au départ et à destination de la France.

BUZZ LOG
“Dans les cinq ans, il risque d’y avoir une vraie évolution du côté des emballages connectés, qui devrait également permettre davantage de personnalisation. Le défi consiste à proposer des solutions avec un vrai sens écologique pour se différencier.”
— Christophe Fournel, en charge du développement de l’Esepac
SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine