Accueil / Actualités / Transversal / Amber Road présente un e-book pour préparer l'après Brexit

Transversal

Amber Road présente un e-book pour préparer l'après Brexit

14.09.2018 • 14h50
|
A_1

Amber Road

Pour accompagner les entreprises dans l’identification des risques liés au Brexit et tirer potentiellement parti de ses opportunités, Amber Road édite un e-book intitulé Prêt pour le Brexit en 2018.

Le spécialiste mondial des solutions logicielles en gestion du commerce international Amber Road souhaite permettre aux entreprises de réagir pro-activement face au retrait du Royaume-Uni de l'Union européenne et les aider face aux incertitudes qu'il engendre. Pour ce faire, il édite un e-book, Prêt pour le Brexit en 2018 et affiche une volonté : transformer le défi du Brexit en avantage concurrentiel.

Face aux risques encourus (complexité réglementaire, perte de temps, perturbations dans les supply chains, environnement commercial incertain, planification difficile, impacts sur les relations clients et fournisseurs et les partenaires logistiques….), Amber Road  réunit dans son rapport un ensemble de clés méthodologiques adressées aux entreprises impliquées dans des activités d’import/export avec la Grande-Bretagne et répond notamment aux questions suivantes : comment obtenir une visibilité end-to-end de la supply chain, associée à une approche systématique de la conformité ; comment numériser et automatiser les données de la supply chain pour réduire les coûts, les risques et améliorer l’agilité ...


Les réponses à ces questions sont à découvrir en téléchargeant l’e-book Prêt pour le Brexit en 2018, ainsi que l’infographie la synthétisant Transformer le défi du Brexit en avantage concurrentiel.

BUZZ LOG
“On entend de plus en plus parler d’achat responsable et on nous demande de nous justifier sur l’aspect développement durable de nos solutions. Chacun de nos emballages est aujourd’hui considéré sous l’aspect environnemental.”
— Gérard Mathieu, directeur marketing et innovation - Smurfit Kappa
SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine