Accueil / Actualités / Éditeurs / Hans-Georg Reichl est nommé membre du directoire d’inconso

Éditeurs

Hans-Georg Reichl est nommé membre du directoire d’inconso

13.09.2018 • 12h38
|
A_1

inconso

Depuis le 1er août 2018, inconso a élargi son directoire et y a intégré Hans-Georg Reichl. Celui-ci viendra jouer un rôle dans la gestion financière et la gestion des risques.

Le spécialiste des logiciels pour le pilotage et l’exécution de la supply chain inconso a nommé, le 1er août 2018, Hans-Georg Reichl, âgé de 49 ans, en tant que membre du directoire d’inconso. Il soutiendra les actuels membres du directoire (Bertram Salzinger, Wilfried Pfuhl et Thomas Gries) en jouant un rôle clé dans la gestion financière et la gestion des risques.

 

Il occupe également le poste de directeur financier (CFO) de la business unit Software de la business area Körber Logistics Systems afin de superviser son internationalisation. Celle-ci se compose des sociétés logicielles inconso, Aberle Software, Cirrus Logistics, DMLogic, HighJump et Voiteq, réunissant 1 250 experts sur 31 sites à l'international.

 

Hans-Georg Reichl a commencé sa carrière chez PwC Deutsche Revision, avant de prendre des fonctions de directeur financier et de management chez IBM, Software AG, ainsi que pour le groupe Atos.

BUZZ LOG
“Les entreprises ont tendance à considérer leur supply chain comme un levier et à oublier que certains modes de fonctionnement avec les clients et des fournisseurs peuvent également être créateurs de valeur”
— Elisabeth Auzanneu, associée chez Diagma
SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine