Accueil / Actualités / International / Booxpress s'appuie sur Inconso pour livrer l'Allemagne et l'Autriche

International

Booxpress s'appuie sur Inconso pour livrer l'Allemagne et l'Autriche

17.05.2018 • 12h10
|
A_1

Booxpress

La société spécialisée dans le transport de livres et de journaux a choisi le TMS d'Inconso pour mieux planifier et gérer ses livraisons à travers ces deux pays.

Booxpress, filiale du groupe Libri spécialisée dans le transport de livres, de journaux et de supports numériques (CD, DVD...), annonce avoir automatisé la planification, la gestion et le contrôle de ses tournées pour l'Allemagne et l'Autrice avec le TMS (Transport Management System) d’Inconso.

 

Une fonctionnalité spécifique permet la distinction entre les tournées régulières planifiées dans les itinéraires fixes, les tournées spots de livraisons et les arrêts spécifiques. Booxpress s’appuie également sur InconsoTMS pour avoir une vue complète des statuts de ses 480 véhicules et de l’ensemble de son réseau de transport. Enfin, le logiciel permet la facturation via un module dédié.

BUZZ LOG
“Il existe chez les PME beaucoup d’opportunités pour aller vers une automatisation simple, offrant de la performance et de la productivité. Il n’y a pas de concept unique autour de ce sujet.”
— Julien Calloud, président de Jungheinrich France
SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine