Accueil / Actualités / Éditeurs / Transporeon distingué dans le Magic Quadrant TMS de Gartner

Éditeurs

Transporeon distingué dans le Magic Quadrant TMS de Gartner

16.05.2018 • 09h00
|
A_1

Transporeon | Thomas Einsiedler, chief product officer de Transporeon Group. 

Transporeon, éditeur allemand de solutions de Transport Management System (TMS), s'est vu attribué une « notable mention » dans le Magic quadrant TMS de Gartner.

Les solutions TMS (Transport Management System) du groupe allemand Transporeon ont été distinguées d’une « notable mention » (mention honorable) dans le Magic Quadrant for Transportation Management Systems publié en mars dernier par le cabinet de conseil américain Gartner.

 

« Une fois de plus, c'est pour nous un honneur de recevoir une notable mention de Gartner dans leur rapport. Être référencé représente pour nous la validation de notre approche : une plateforme logistique basée dans le cloud qui permet aux transporteurs, aux expéditeurs et à leurs clients de prospérer dans le cadre d'un réseau mondial et collaboratif de professionnels de la logistique », a déclaré Thomas Einsiedler, chief product officer de Transporeon Group.

 

Les rapports Magic Quadrant présentent un enjeu important : ils sont en effet utilisés dans toutes les industries et dans le monde entier pour aider les utilisateurs finaux à sélectionner leurs fournisseurs.

BUZZ LOG
“L’enjeu consiste maintenant à fidéliser les clients non plus sur un canal de distribution mais sur une marque. Ce qui importe désormais n’est pas où va se faire la vente mais surtout qu’elle n’échappe pas à la marque, qu’elle n’aille pas sur un canal qui ne soit pas le sien.”
— Sophie Conte, directrice du développement chez Rhenus Logistics France.
SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine