Accueil / Actualités / Éditeurs / Deloitte récompense la croissance de Transporeon Group

Éditeurs

Deloitte récompense la croissance de Transporeon Group

16.11.2017 • 09h15
|
A_1

Deloitte

L’éditeur est classé 44ème entreprise technologique allemande à la croissance la plus rapide dans le nouveau palmarès Fast 50 de Deloitte.

C’est un rendez-vous incontournable depuis 2001 : chaque année, dans plusieurs pays européens, le cabinet de conseil Deloitte célèbre les entreprises affichant le plus grand dynamisme sur leurs territoires respectifs dans le cadre de ses classements Fast 50. Parmi eux, l’Allemagne. Un moyen de « récompenser l’engagement [des entreprises] et de soutenir ainsi la force d’innovation », selon Andreas Gentner, Responsable Technology, Media & Telecommunications EMEA chez Deloitte. Et pour la 5ème année consécutive, le groupe Transporeon figure parmi les 50 entreprises récompensées par le cabinet de conseil.

 

Avec une croissance de 102 % entre 2013 et 2016, l’éditeur se retrouve à la 44ème place du palmarès des entreprises les plus performantes et innovantes d’Allemagne. Une place également acquise grâce aux efforts menés par le groupe en matière de digitalisation logistique, avec sa plateforme cloud globale. Chief Sales Officer, Peter Schmidt a déclaré : « Nous sommes ravis de cette reconnaissance. Appartenir au classement des Fast 50 cinq années de suite en Allemagne a une signification particulière. Notre pouvoir d’innovation constant, notre flexibilité et le savoir-faire de nos équipes ont été cruciaux pour atteindre ce résultat. »

 

Ce prix vient compléter les autres récompenses obtenues par Transporeon Group en Europe dernièrement : le prix Forbes Diamond en Pologne, ainsi que la troisième place du Prix du fournisseur logistique de l’année en Italie.

BUZZ LOG
“Nous appartenons à un secteur qui crée de l’emploi et qui a la capacité d’aider notre pays pour recréer une dynamique industrielle avec des relocalisations à la clé.”
— Eric Hémar, président d'Union TLF
SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine