Accueil / Actualités / Éditeurs / Acteos récompensé par Deloitte

Éditeurs

Acteos récompensé par Deloitte

14.12.2016 • 10h45
|
A_1

Acteos, éditeur et intégrateur de solutions supply chain, a remporté le 16 novembre dernier le prix Fast 50 Nord Société cotée 2016. Un prix remis à l’occasion de la 16e édition du Deloitte In Extenso Technology Fast 50 Nord.

Depuis 2001, Deloitte, cabinet d’audit et de conseil, distingue les entreprises technologiques à l’échelle nationale et régionale, affichant la plus forte compétitivité. Cette année, la 16e édition du Deloitte In Extenso Technology Fast 50, sur la région Nord, a récompensé l’esprit d’innovation et le dynamisme de l’éditeur et intégrateur Acteos : « Ce prix vient couronner dix ans d’investissement en recherche et développement pour faire passer le supply chain management à l’ère du business intelligence. Dit autrement, nous travaillons à synchroniser les flux des produits et les flux des ressources, a commenté Joseph Felfeli, président directeur général et fondateur d’Acteos. « Ce Fast 50 Deloitte Société cotée est un encouragement pour nos équipes, à poursuivre leurs efforts pour réduire les coûts du supply chain et offrir des marges de manœuvre à nos clients, dans un environnement compétitif et en mutation permanente », a-t-il conclu.

 

Des développements récompensés

Une distinction motivée par une année 2016 riche pour Acteos puisque l'éditeur a effectué un investissement en R&D important afin de répondre aux nouveaux défis de la digitalisation et de l’avènement du Big Data et a renforcé ses participations en Europe, notamment en Allemagne, avec l’ouverture d’un deuxième site en Rhénanie-du-Nord-Westphalie. Pour 2017, Acteos entend d'ailleurs consolider ses positions et conquérir de nouveaux marchés.

 

Découvrez l'ensemble du palmarès ici

OFFRES D'EMPLOI
GT LOGISTICS / Toute la France
SAVOYE / 21 - Côte d'Or
SDZ PROCESSREA / 92 - Hauts de Seine
SDZ PROCESSREA / 92 - Hauts de Seine
BUZZ LOG
“La logistique doit absolument se rendre plus visible pour être plus performante. Plus il y aura de cerveaux qui se pencheront sur ses problématiques, plus grandes seront les chances de réinventer le système de façon disruptive.”
— Marie-Xavière Wauquiez, responsable de l’incubateur Rolling Lab
SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine