Accueil / Actualités / Éditeurs / Acteos récompensé par Deloitte

Éditeurs

Acteos récompensé par Deloitte

14.12.2016 • 10h45
|
A_1

Acteos, éditeur et intégrateur de solutions supply chain, a remporté le 16 novembre dernier le prix Fast 50 Nord Société cotée 2016. Un prix remis à l’occasion de la 16e édition du Deloitte In Extenso Technology Fast 50 Nord.

Depuis 2001, Deloitte, cabinet d’audit et de conseil, distingue les entreprises technologiques à l’échelle nationale et régionale, affichant la plus forte compétitivité. Cette année, la 16e édition du Deloitte In Extenso Technology Fast 50, sur la région Nord, a récompensé l’esprit d’innovation et le dynamisme de l’éditeur et intégrateur Acteos : « Ce prix vient couronner dix ans d’investissement en recherche et développement pour faire passer le supply chain management à l’ère du business intelligence. Dit autrement, nous travaillons à synchroniser les flux des produits et les flux des ressources, a commenté Joseph Felfeli, président directeur général et fondateur d’Acteos. « Ce Fast 50 Deloitte Société cotée est un encouragement pour nos équipes, à poursuivre leurs efforts pour réduire les coûts du supply chain et offrir des marges de manœuvre à nos clients, dans un environnement compétitif et en mutation permanente », a-t-il conclu.

 

Des développements récompensés

Une distinction motivée par une année 2016 riche pour Acteos puisque l'éditeur a effectué un investissement en R&D important afin de répondre aux nouveaux défis de la digitalisation et de l’avènement du Big Data et a renforcé ses participations en Europe, notamment en Allemagne, avec l’ouverture d’un deuxième site en Rhénanie-du-Nord-Westphalie. Pour 2017, Acteos entend d'ailleurs consolider ses positions et conquérir de nouveaux marchés.

 

Découvrez l'ensemble du palmarès ici

BUZZ LOG
“La maîtrise du risque au sein des supply chains passe par trois maîtres-mots : anticiper, s’entrainer et observer. Il faut penser l’impensable, s’y préparer et veiller, être sur le qui-vive du soldat sentinelle.”
— Philippe-Pierre Dornier, professeur à l'Essec, président de Newton.Vaureal Consulting et Datapp
SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine