media supply chain
et logistique

Transport

Aurélien Gascoin nommé business development director de Shiptify

Jouissant d'une expérience internationale, en rejoignant l'équipe commerciale, il viendra notamment accompagner les clients français de Shiptify déployant actuellement la solution à l'étranger.

Publié le 4 octobre 2018 - 10h02
A_1

Shiptify

La jeune société française Shiptify accueille Aurélien Gascoin au poste de business development director. Venu renforcer l'équipe commerciale basée à Paris, sa nomination survient trois mois après l’ouverture d’un bureau à Nantes dédié à la R&D, au développement informatique  et au support client.

 

La plateforme collaborative de pilotage de transport TMS en mode digital née il y a deux ans est aujourd'hui utlisée sur 100 sites logistiques et industriels dans huit pays européens, par des acteurs variés de la PME à de grands groupes industriels, dans des secteurs allant de l'alimentaire à la mode en passant par la grande distribution, l'industrie et la pharma.

Avant de rejoindre Shiptify, Aurélien Gascoin avait, en 2011, fondé Destipost, spécialisée dans l'accompagnement des sites e-commerce dans la distribution de colis et l’optimisation de leurs flux logistique et avait pris, en 2014, la direction de la filiale française de B2C Europe, expert en logistique e-commerce cross-border, contribuant à son développement ces quatre dernières années. Son expérience internationale constitue un atout pour Shiptify dont plusieurs des clients français déploient actuellement la solution dans leurs filiales à l'étranger.

à lire aussi
CHAQUE JOUR
RECEVEZ LES ACTUALITÉS
DE NOTRE SECTEUR
INSCRIVEZ-VOUS
À LA NEWSLETTER
OK
Non merci, je suis déjà inscrit !