Accueil / Actualités / International / Le prestataire Unimasters Logistics s'associe à Shippeo

International

Le prestataire Unimasters Logistics s'associe à Shippeo

30.10.2018 • 11h30
|
A_1

Unimasters Logistics

Prestataires de services logistiques en Europe, Unimasters Logistics vient de signer un contrat de trois ans avec la plateforme supply chain Shippeo.

Servant des clients sur l'ensemble du globe, le prestataire bulgare Unimasters Logistics se spécialise dans les solutions phygitales dans les domaines de la supply chain et du transport. Voulant faire de la visibilité en temps réel un de ses objectifs majeurs pour ses clients européens, l'entreprise a décidé de s'associer avec la plateforme prédictive Shippeo avec la signature d'un contrat de trois ans. De quoi permettre d'apporter plus de transparence dans ses opérations logistiques pour viser l'excellence opérationnelle. « Shippeo est un partenaire stratégique dans la digitalisation de la supply chain de nos clients, indique Nikolaï Bozhilov, président exécutif d’Unimasters Logistics. Cette nouvelle solution permettra à nos équipes d’améliorer le transport just-in-time, grâce à une visibilité totale du processus de transport, d'améliorer la planification des créneaux horaires et d'augmenter la valeur ajoutée pour nos clients les plus exigeants. »

 

Côté Shippeo, ce partenariat permettra à la jeune plateforme de visibilité d'étendre son réseau  en Europe. « De plus en plus de sociétés offrent à leurs opérations logistiques une solution de visibilité prédictive de la supply chain », annonce Lucien Besse, COO et co-fondateur de Shippeo. « Nous sommes heureux et impatients de travailler avec Unimasters Logistics pour les aider à créer plus de valeurs pour leurs clients à travers l’Europe. »

BUZZ LOG
“Il faut créer un modèle alternatif dans lequel le fabricant définit une vision de la maintenance de son produit avec une supply chain gérant le renvoi du produit fini ou d’un module à un centre de compétences”
— Guillaume Destouches, associé chez Diagma
SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine