Accueil / Actualités / Mobilités / Le groupe Sterne se rapproche d'ATS et Novea pour étoffer ses offres de transport

Mobilités

Le groupe Sterne se rapproche d'ATS et Novea pour étoffer ses offres de transport

30.10.2018 • 08h40
|
A_1

Freepik

L'opérateur français spécialisé dans la collecte, le transport et la distribution de colis souhaite ainsi faire profiter à ses clients de tous les secteurs d'une large offre de transport sur mesure.

L'union fait la force : le groupe Sterne, spécialiste dans l’organisation de transports sur mesure variés, vient de s'associer dans les deux derniers mois à deux entreprises pour étendre sa gamme de solutions de livraison express. La première, Novea, a été intégrée à l'entreprise en septembre dernier et visera le transport urbain et local. La seconde, ATS, s'axe quant à elle sur le transport urgent et sur mesure aussi bien sur la route que dans le transport aérien avec sa filiale ATS International. Des solutions complétées par la plateforme digitale du groupe Sterne, capable d'offrir une chaîne numérique en matière de relation client, de traçabilité et d’optimisation en temps réel des flux urgents routiers et aériens.

 

« Nous poursuivons notre politique de rapprochement et sommes fiers d’intégrer les métiers et les compétences d’ATS et de Novea au groupe Sterne. Cela nous permettra de répondre encore mieux aux attentes de nos clients et d’être présents sur le plan international », explique Daniel Desage, PDG du groupe Sterne. Avec un chiffre d'affaires de 210 millions d'euros et 1 000 collaborateurs dans 40 agences en France et à l'international, le groupe effectue 1 900 tournées régulières et 2 500 courses urbaines chaque jour. Le groupe propose également des offres dédiées pour les secteurs des banques et assurances (transport de documents et colis) ainsi que pour les industries automobile et aéronautique (pièce détachées).

BUZZ LOG
“Nous voyons aujourd’hui notre activité comme une mission solidaire et nationale et faisons tout notre possible pour l'accomplir.”
— Star Service
SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine