Accueil / Actualités / Entrepôts / TGW présente son système de trieur à pochettes OmniPick pour la logistique e-commerce

Entrepôts

TGW présente son système de trieur à pochettes OmniPick pour la logistique e-commerce

21.01.2019 • 12h05
|
A_1

TGW

Le spécialiste de l'intralogistique TGW présentera cette nouvelle solution de trieur à pochettes au salon LogiMat de Stuttgart en février prochain.

C'est dans le cadre du salon LogiMat de Stuttgart que TGW, spécialiste autrichien de l'intralogistique, présentera pour la première fois son nouveau système de trieur à pochettes : OmniPick. S'appuyant sur des recherches en IA et robotique, cette solution est tout particulièrement destinée aux acteurs du e-commerce et de l'omnicanalité cherchant à répondre à la croissance de leur activité, aussi bien dans le domaine de la mode que de l'électronique ou de la cosmétique.

 

Des commandes traitées automatiquement en entrepôt

Pouvant s'intégrer facilement à l'ensemble des systèmes de TGW, OmniPick transporte, séquence, range, trie et distribue des produits allant de la chaussure au jouet dans des pochettes dédiées qui se déplacent ensuite sur un convoyeur aérien. Ces pochettes peuvent être chargées et déchargées de manière entièrement automatique et l'emballage des produits peut également être fait sans intervention humaine. De quoi automatiser le processus de traitement des commandes et réduire la manutention manuelle.

BUZZ LOG
“De plus en plus de directeurs supply chain évoluent vers des postes de directeurs généraux. C'est le signe de l'importance grandissante que prend le sujet au sein des entreprises.”
— Yann de Feraudy, DG adjoint opérations et systèmes d'information du groupe Rocher
SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine