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Thomas Felfeli est nommé directeur général délégué d’Acteos

31.01.2019 • 11h37
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Acteos

À son poste, il gérera l'organisation et le développement des activités marketing et commerciales du groupe.

L'éditeur et intégrateur de solutions digitales et mobiles pour le supply chain management Acteos, annonce la nomination de Thomas Felfeli au poste de directeur général délégué du groupe. À ses nouvelles fonctions, le fils de Joseph Felfeli, président et fondateur d'Acteos, aura pour mission principale d'accompagner et accélérer la croissance du groupe sur les marchés français et internationaux en coordonnant l'ensemble de ses activités marketing et commerciales.

 

Une continuité familiale

Arrivé chez Acteos en 2011, il avait tout d'abord passé plusieurs années au sein de la filiale allemande du groupe, avant de rejoindre le département marketing en France dont il a assuré la direction ces trois dernières années. Trois ans durant lesquels il a eu notamment l'occasion de renforcer les activités marketing, consolider le portefeuille clients et multiplier les partenariats technologiques de l'entreprise. « Thomas est sur le bon chemin pour garantir la continuité du contrôle familiale du groupe Acteos. Il a commencé très tôt à s'intéresser au métier et au développement d'Acteos. En effet il m'a accompagné en Amérique du Nord pour explorer le marché nord-américain. Pendant ses études en Allemagne, il a participé à l'organisation du département marketing d'Acteos Allemagne et imprimé sa marque. Après avoir terminé son Master à l'UCL à Londres, Thomas a décidé d'intégrer Acteos SA pour continuer l'aventure familiale », commente Joseph Felfeli. « Dans cette nouvelle fonction, j'entends assurer une forme de continuité auprès de Joseph Felfeli, président et fondateur du groupe, dans l'accélération de nos ventes sur nos différents marchés. Il s'agira notamment de poursuivre la transformation de nos activités R&D en succès commerciaux (...)», poursuit Thomas Felfeli.

BUZZ LOG
“En ce moment, la livraison en consignes est très tendance dans l’e-commerce. On pourrait ainsi imaginer de livrer les pièces détachées dans une consigne proche du domicile ou du lieu d’intervention d’un technicien.”
— Hervé Armaganian, customer development manager chez Rhenus France.
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