media supply chain
et logistique

Entrepôts

BlueParrott présente une gamme de casques pour les environnements difficiles

La marque se développe en Europe et propose de nouveaux modèles conçus pour les environnements professionnels bruyants comme la logistique.

Publié le 4 avril 2019 - 10h50
A_1

BlueParrott

BlueParrott, marque du groupe GN Audio et spécialiste des technologies de casques sans fil professionnels, s'implante en Europe. Une arrivée sur un nouveau marché qui s'accompagne d’une nouvelle gamme de casques conçus pour améliorer la qualité d'appel dans les environnements professionnels bruyants. La marque proposait déjà depuis plus de trente ans des solutions audio notamment destinées aux chauffeurs professionnels et aux routiers. Elle élargit aujourd'hui son spectre en proposant ses solutions à destination de nouveaux environnements de travail tels la logistique, l’industrie, le commerce de détail ou l’hôtellerie/restauration.

 

Jusqu'à 96 % d'annulation du bruit

Les produits de sa gamme BlueParrott Enterprise se distinguent par un son de qualité avec jusqu’à 96 % d’annulation du bruit dans le microphone. Chaque casque dispose d'une touche de fonction personnalisable permettant à ses utilisateurs d’activer ou d’ajouter des fonctionnalités nécessaires à leur activité, ou encore d’activer la fonctionnalité « push to talk ». Avec la fonction VoiceControl, ils accèdent en outre à de nombreux services en mains libres tandis que la fonction d’appairage multipoints leur donne la possibilité de basculer entre deux appareils connectés simultanément. Une interface Micro-USB permet enfin aux opérateurs de lire en continu des instructions audio et de navigation à partir de n’importe quel appareil Bluetooth avec plus de 24 heures d’autonomie.  « BlueParrott propose une gamme de solutions d’entreprise qui intègrent différents designs (tour de cou, tour d’oreille, arceau…) et des fonctions personnalisables qui permettent d’adapter le casque pour relever des défis spécifiques à l’environnement de travail », explique Jean-Baptiste Pain, directeur général de l’Europe du Sud chez GN Audio.

à lire aussi
CHAQUE JOUR
RECEVEZ LES ACTUALITÉS
DE NOTRE SECTEUR
INSCRIVEZ-VOUS
À LA NEWSLETTER
OK
Non merci, je suis déjà inscrit !