Accueil / Actualités / Innovation / SprintProject crée un fonds d’investissement dédié à la supply chain avec Idinvest

Innovation

SprintProject crée un fonds d’investissement dédié à la supply chain avec Idinvest

09.04.2019 • 18h38
|
A_1

SprintProject | de g. à d. : F. Esnoult, pdt de SprintProject et N. Chaudron, managing partner d’Idinvest.

SprintProject, structure de veille et d'intelligence économique dédiée à la supply chain signe un accord avec Idinvest, figure du capital-investissement, portant sur la création d’un fonds d’investissement dédié à la supply chain.

Le 1er avril dernier, à l'occasion de la toute première édition de son "Innovation Night", SprintProject, cellule d'open innovation mutualisée des acteurs de la supply chain, a officialisé son alliance avec le fonds européen Idinvest. Cette dernière concerne la création du premier fonds d’investissement Smart City dédié à la supply chain.

 

La supply chain désormais intégrée au fonds Smart City d'Idinvest

 

Suite à un cycle de huit années, le fonds Smart City d’Idinvest arrivant à son terme, l'acteur majeur du capital-investissement a donc lancé une seconde édition. Avec l'aide de SprintProject, intervenant en qualité d'expert métier et en open innovation, il y intègre désormais des investissements liés au secteur de la supply chain. 

BUZZ LOG
“En ce moment, la livraison en consignes est très tendance dans l’e-commerce. On pourrait ainsi imaginer de livrer les pièces détachées dans une consigne proche du domicile ou du lieu d’intervention d’un technicien.”
— Hervé Armaganian, customer development manager chez Rhenus France.
SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine