Accueil / Actualités / Entrepôts / Jungheinrich récompensé de l’iF Design Award 2019

Entrepôts

Jungheinrich récompensé de l’iF Design Award 2019

10.04.2019 • 10h00
|
A_1

Jungheinrich a reçu une double récompense lors de la cérémonie des iF Design Award 2019 : une première pour son chariot à mât rétractable ETV 216i ainsi qu'un prix spécial pour sa longue participation à l'évènement.

L'ETV 216i de Jungheinrich, premier chariot à mât rétractable conçu autour d’une batterie Lithium-ion, a reçu le 15 mars dernier à Munich en Allemagne, l’iF Design Award 2019. Faible encombrement, performance, meilleures ergonomie et visibilité... l'ETV 216i et le nouveau concept de design de chariots qu'il représente ont donc été reconnus par l'obtention de l'un des prix de design les plus importants au niveau international.

 

L'innovation et la longévité de Jungheinrich récompensées 

 

Le spécialiste de l'intralogistique, dont la croissance en France est particulièrement forte, n'en est pas à son premier coup d'essai. Il a remporté ce prix pour la première fois en 1954 avec son transpalette électrique accompagnant « Ameise ». Il s'agit cette année de son 18e iF Design Award dans la catégorie Produit. Une constance qui a ainsi permis à l'entreprise de figurer parmi les sept gagnants d'un prix spécial « 65 ans de participation à l’iF Design Award ». 

BUZZ LOG
“La cybersécurité est aussi une question d'organisation en entreprise et de communication. Avant de parler de solutions techniques, il faut sensibiliser les équipes.”
— Brice Gilbert, ingénieur confiance numérique pour l'Afnor
SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine