Accueil / Actualités / Éditeurs / BK Systèmes détaille ses nouveautés pour 2019

Éditeurs

BK Systèmes détaille ses nouveautés pour 2019

17.04.2019 • 11h09
|
A_1

BK Systèmes | François Biesbrouck, président de BK Systèmes

 

Nouveau logiciel, version améliorée de Speed WMS, contrats signés à l'international : l'éditeur BK Systèmes débute l'année avec dynamisme et multiplie les projets.

Après avoir affiché une croissance de 25 % en 2018, l'éditeur BK Systèmes continue d'étoffer son offre de solutions en 2019. Celui-ci a récemment présenté dans le cadre du salon SITL son nouveau logiciel, l'APS Foxy, dont la sortie est prévue officiellement pour le mois de juin. « Notre approche dans la conception a été identique à celle que nous avons eue à la base pour créer la solution Speed WMS et qui fait actuellement son succès. C’est une approche réellement orientée utilisateur et hyper pragmatique. Par ailleurs, l’ergonomie a été particulièrement soignée et a pu être appréciée par les utilisateurs au vu des retours très positifs. L’équipe produit a travaillé pendant plus de deux ans pour réaliser la solution », explique François Biesbrouck, président de BK Systèmes.

 

Nouvelle version de Speed WMS

Du côté de son WMS Speed, une version 7 sera disponible d'ici le milieu de l'année. Elle intègrera la gestion personnalisable des indicateurs, des alertes et des agrès, ainsi que des modules complémentaires. Un logiciel toujours en déploiement dans les secteurs de la grande distribution, du textile et de la pharmaceutique, avec des signatures récentes dans le cadre d'intégration de systèmes mécanisés. « Nous lançons également des chantiers dans le domaine de l’aéronautique, mais également dans la téléphonie mobile. Speed se révèle toujours aussi souple et adaptable quelle que soit la nature du flux et sa volumétrie », révèle François Biesbrouck.

 

Enfin, BK Systèmes poursuit son développement au Maroc aux côtés de son distributeur intégrateur BKSM. Celui-ci a déployé Speed WMS chez La Voie Express, grand logisticien du pays et a équipé des sites importants au Sénégal dans le domaine alimentaire. Avec une dizaine de collaborateurs prévue pour la fin de l'année, il enregistre une croissance de plus de 100 % en 2018. Globalement, BK Systèmes devrait afficher une évolution de l'ordre de 25 % pour 2019.

 

SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine