media supply chain
et logistique

International

SPPAL commande un système de tri automatisé à Interroll en Suisse

Interroll va livrer cinq trieurs crossbelt à Siemens Postal, Parcel & Airport Logistics (SPPAL) pour un centre de distribution postale de la région de Zurich.

Publié le 23 avril 2019 - 15h40
A_1

Martin Resch, PDG SPPAL, Jörg Mandelatz, DG Interroll Fördertechnik GmbH.

Le fournisseur mondial de solutions et de technologies de tri Siemens Postal, Parcel & Airport Logistics (SPPAL) a commandé cinq trieurs crossbelt au groupe Interroll, spécialiste de la fourniture de solutions de flux de marchandises. Ce système de tri automatisé viendra intégrer un centre de distribution postale dans la région de Zurich en Suisse pour lequel SPPAL a été sollicité afin de fournir la technologie de tri et de convoyage ainsi qu'une solution informatique. Avec un rayon de courbe pouvant être réduit à un minimum de 2,5 mètres, la gamme d’Interroll inclut également des solutions de trieurs permettant de gagner un espace considérable.

 

Une demande qui vient répondre aux besoins croissants du commerce électronique entraînant de nouveaux défis pour les entreprises postales, notamment sur  le traitement et le tri des petits colis en rapide augmentation avec des emballages, dimensions et poids différents. « Cette nouvelle commande consolide aujourd'hui les nombreuses années de collaboration fructueuse entre Siemens Postal, Parcel & Airport Logistics et Interroll en Suisse », déclare Martin Resch, PDG de SPPAL AG en Suisse. « Nous sommes impatients de poursuivre notre collaboration avec Siemens en apportant notre contribution à la performance et à la flexibilité des entreprises postales pour l'avenir, grâce à nos solutions de trieurs fiables et adaptables », poursuit Jörg Mandelatz, directeur général d’Interroll Fördertechnik GmbH.

à lire aussi
CHAQUE JOUR
RECEVEZ LES ACTUALITÉS
DE NOTRE SECTEUR
INSCRIVEZ-VOUS
À LA NEWSLETTER
OK
Non merci, je suis déjà inscrit !