Accueil / Actualités / International / Interroll en mode plug-and-play sur le salon LogiMAT

International

Interroll en mode plug-and-play sur le salon LogiMAT

15.02.2019 • 14h11
|
A_1

Interroll - plateforme DC

Du 19 au 21 février, le groupe Interroll affichera sur le salon LogiMAT ses nouvelles solutions dédiées à la manutention intelligente.

Comme nous vous l'avions annoncé en décembre dernier, c'est ce mois-ci qu'Interroll, spécialiste des solutions de flux de marchandises lance officiellement sa nouvelle plateforme DC sur le marché européen. Pour rappel, cette dernière se compose d’une gamme coordonnée de rouleaux moteurs appelés « RollerDrive », ainsi que de commandes et de blocs d'alimentation ayant pour ambition de permettre aux intégrateurs de systèmes et aux constructeurs d'usines de répondre aux exigences de leurs clients par des solutions individualisées de convoyage plus performantes.

 

Le groupe profitera ainsi du salon LogiMAT, à Stuttgart en Allemagne, du 19 au 21 février 2019, pour dévoiler officiellement sa nouvelle innovation et l'ensemble de ses solutions modulaires plug-and-play dédiées à la manutention intelligente.

 

BUZZ LOG
“Il y a des sujets où l'on ne pourra pas réaliser de véritables percées dans le domaine de la supply chain sans collaborer avec tout l'écosystème de ce secteur. Chacun sait à peu près optimiser son business mais pour aller plus loin sans ajouter des externalités intenables, nous devons passer à un niveau supérieur de collaboration”
— François-Régis Le Tourneau, corporate supply chain standards and prospective director chez L'Oréal
SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine