Accueil / Actualités / International / Coca-Cola Beverages Africa choisit Replenishment+, la solution DDMRP de Demand Driven Technologies

International

Coca-Cola Beverages Africa choisit Replenishment+, la solution DDMRP de Demand Driven Technologies

23.05.2019 • 12h36
|
A_1

Coca-Cola Beverages Africa

La solution Replenishment+ de Demand Driven Technologies, partenaire d'Agilea, a été sélectionnée par Coca-Cola Beverages Africa pour améliorer la planification et l’exécution de sa chaîne d’approvisionnement en Afrique subsaharienne.

Le 16 mai 2019, Demand Driven Technologies (DD Tech), le fournisseur de solutions de planification des ressources de production pilotée par la demande (Demand Driven MRP ou DDMRP) pour la chaîne d’approvisionnement, a annoncé la signature d’un contrat avec Coca-Cola Beverages Africa (CCBA). L'objet de cette collaboration :  le déploiement par l'éditeur de son outil logiciel dédié à la gestion de la chaîne d’approvisionnement conforme à la norme DDMRP, Replenishment+, sur 26 sites de fabrication et 20 centres de distribution répartis dans dix pays d’Afrique subsaharienne. « Nous sommes ravis de travailler avec CCBA qui a sélectionné la solution Replenishment+ pour son déploiement DDMRP sur le réseau de ses sites de production et de distribution en Afrique », a déclaré Erik Bush, PDG de Demand Driven Technologies. 

 

La solution Replenishment+, aujourd'hui utilisée notamment par Michelin et le groupe Pierre Fabre avec Agilea, partenaire de Demand Driven Technologies, vise à améliorer la planification des ressources en basculant la planification d’un modèle axé sur des prévisions vers une méthode basée sur la consommation. Ce faisant, il permet d’améliorer les niveaux de service et de réduire les stocks. En identifiant automatiquement les positions stratégiques des stocks dans la chaîne d’approvisionnement, Replenishment+ les aligne sur les besoins réels du marché.

BUZZ LOG
“Pour faire avancer la supply chain, il est crucial de ne pas réfléchir qu'entre spécialistes.”
— Jean-Michel Guarneri, président de l'Aslog et conseiller stratégique du groupe Renault Nissan
SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine