media supply chain
et logistique

Éditeurs

Kratzer Automation présente la nouvelle version de son module de business intelligence

L'éditeur de TMS profitera du salon Transport Logistic de Munich, se déroulant début juin 2019, pour dévoiler la nouvelle version du module de business intelligence proposé dans sa suite logicielle Cadis.

Publié le 27 mai 2019 - 12h44
A_1

Kratzer Automation

Permettant l'analyse des données de transport et l'évaluation de l'efficacité des processus opérationnels en place pour toutes les opérations de la supply chain, le module de business intelligence de la suite logicielle Cadis vient d'être mis à jour par l'éditeur Kratzer Automation. Au programme de cette nouvelle version de CadisBI, qui sera présentée au public dans le cadre du salon Transport Logistic de Munich en juin 2019, l'accès aux données opérationnelles pour les utilisateurs ainsi que leur analyse (avec la possibilité d'effectuer des comparaisons sur des durées allant de quelques heures à plusieurs années). Une visualisation et un contrôle des indicateurs de performance qui permettent de mettre en lumière quand, où et comment les processus peuvent être optimisés.

 

« La gestion digitalisée du transport permet aujourd’hui une entière transparence tout au long de la supply chain. Les transporteurs et autres acteurs majeurs de la logistique l’ont bien compris et ont de fortes attentes sur ce que peuvent leur apporter cette digitalisation et cette transparence. C’est là qu’intervient notre solution cadis et plus particulièrement son module BI », explique Franz Renger, expert en logistique chez Kratzer Automation.

à lire aussi
CHAQUE JOUR
RECEVEZ LES ACTUALITÉS
DE NOTRE SECTEUR
INSCRIVEZ-VOUS
À LA NEWSLETTER
OK
Non merci, je suis déjà inscrit !