Accueil / Actualités / International / Interroll double ses capacités de production à Atlanta

International

Interroll double ses capacités de production à Atlanta

24.05.2019 • 12h20
|
A_1

Interroll

Fort du dynamisme de ses activités outre-Atlantique, Interroll ouvre une nouvelle usine en Géorgie, en complément de l'usine existante.

Interroll, spécialiste mondial de la fourniture de solutions de flux de marchandises va étendre ses capacités de production aux États-Unis, avec la construction d'une nouvelle usine à Hiram, près d'Atlanta, en Géorgie, venue s'ajouter à l'usine existante qui compte aujourd'hui 124 collaborateurs. La région des Amériques concentre en effet pour Interroll un niveau élevé d'activités, avec une croissance forte de son chiffre d'affaires en 2018 et une demande soutenue du marché amenant l'entreprise à y déployer de nouvelles solutions régulièrement. L'essor du e-commerce ainsi que l'automatisation accrue des entrepôts et des aéroports viennent également soutenir cette bonne dynamique. « Nous continuons à voir une forte demande pour les solutions d’Interroll outre-Atlantique. C'est pourquoi nous nous préparons en augmentant nos capacités afin d'assurer des délais de livraison rapides pour nos clients et utilisateurs finaux dans les années à venir », indique Richard Keely, vice-président exécutif de la région Amériques.


Sur cette opération, le volume d'investissement prévu s'élève à environ 11 millions de dollars tandis que la superficie passera à environ 11 300 m² dont 1 400 m² serviront d'espaces de bureaux. « L'extension de nos capacités nous permettra de poursuivre le développement d’une production allégée et flexible et d'augmenter le niveau d'automatisation de nos usines », ajoute Richard Keely.

BUZZ LOG
“Un entrepôt n’est pas qu’un bâtiment. C’est un outil industriel qui doit viser un optimum durable.”
— Jean-Paul Rival, directeur général de Concerto
SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine