Accueil / Actualités / Transversal / Le pilote de Formule 2, Mick Schumacher : nouvel ambassadeur de SSI Schäfer

Transversal

Le pilote de Formule 2, Mick Schumacher : nouvel ambassadeur de SSI Schäfer

23.05.2019 • 15h57
|
A_1

Mick Schumacher et Michael Mohr, EVP Sales SSI Schäfer

Le spécialiste de l'intralogistique a signé un partenariat sur le long terme avec Mick Schumacher, âgé de 20 ans, en tant qu’ambassadeur de sa marque.

Le fournisseur mondial de solutions modulaires de stockage et de logistique SSI Schäfer présente le nouvel ambassadeur de sa marque : le champion de Formule 3 en titre Mick Schumacher, fils de Michael Schumacher. Âgé de 20 ans, celui qui participe cette année au championnat de Formule 2 de la FIA (Fédération internationale de l'automobile), a conclu un partenariat sur le long terme avec le spécialiste de l'intralogistique. Pilote depuis 2016 au sein de l'équipe italienne Prema, il a été sacré champion d'Europe 2018 de Formule 3 et promu dans l'équipe de Formule 2 en 2019. « Mick apporte une véritable passion qui nous impressionne chez SSI Schäfer. Tout donner, acquérir de l'expérience, accepter les défis et travailler avec engagement à développer des solutions. C'est ce qui relie notre entreprise à lui. Fidèle à notre slogan " Think Tomorrow ", SSI Schäfer se tourne vers l'avenir pour satisfaire les objectifs ambitieux de ses clients », a déclaré Michael Mohr, vice-président directeur des ventes et du marketing chez SSI Schäfer.

Dans le cadre de ce partenariat, Mick Schumacher participera cet automne à une table ronde lors de l'un événement international du secteur, où il aura l'occasion de rencontrer des acteurs logistiques  mondiaux, de participer à des débats et d'assister à des démonstrations de systèmes logistiques. « Je suis ravi d'accueillir SSI Schäfer en tant que partenaire car nous partageons les mêmes valeurs fondamentales : une attitude pragmatique, la recherche du succès, des solutions innovantes, ainsi qu'une réflexion et une action à long terme », a indiqué Mick Schumacher.

BUZZ LOG
“Il faut créer un modèle alternatif dans lequel le fabricant définit une vision de la maintenance de son produit avec une supply chain gérant le renvoi du produit fini ou d’un module à un centre de compétences”
— Guillaume Destouches, associé chez Diagma
SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine