Accueil / Actualités / Éditeurs / Medi-Market Group s'équipe des solutions de gestion d'entrepôt de Manhattan Associates

Éditeurs

Medi-Market Group s'équipe des solutions de gestion d'entrepôt de Manhattan Associates

08.07.2019 • 09h06
|
A_1

Medi Market

Le distributeur pharmaceutique belge a décidé de se doter de la solution Manhattan Active Scale pour gérer ses activités de distribution.

Distributeur belge spécialisé dans le domaine pharmaceutique, Medi-Market Group a décidé de s'équiper de la solution cloud Manhattan Active Scale, de Manhattan Associates, pour gérer ses activités de distribution. Cette application sera déployée dans son centre de Nivelles, d'une surface de 4000 m², où il permettra d'accélérer le réapprovisionnement des points de vente (32 parapharmacies, 17 pharmacies et 4 salons de beauté en Belgique) tout en rationalisaant les opérations dans l'entrepôt. Les outils de gestion des stocks de la solution offriront également une visibilité en temps réel sur les stocks de l'entreprise.

 

« La technologie Manhattan Active Scale va jouer un rôle déterminant dans nos plans de croissance futurs pour nos magasins et nos activités en ligne », assure Peter Bos, CIO et directeur supply chain de Medi-Market Group. « Medi-Market investit dans des solutions innovantes pour accélérer sa croissance en Belgique et dans les pays voisins. Notre solution cloud, facile à implémenter, minimise l’utilisation des ressources informatiques de Medi-Market et permet au groupe une mise en œuvre et un retour sur investissement plus rapides », précise Pieter Van den Broecke, directeur général de Manhattan Associates au Benelux et en Allemagne.

BUZZ LOG
“Nous observons une explosion du e-commerce et des besoins croissants sur la livraison de petits colis. Il est donc nécessaire de réguler cette tendance, consommatrice d’espace et de temps sur l’espace public”
— Alexandre Breuil, responsable du service déplacement pour la Métropole de Lyon
SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine