Accueil / Actualités / Prestataires / Bansard International fait évoluer son management

Prestataires

Bansard International fait évoluer son management

16.07.2019 • 10h55
|
A_1

Bansard International | Jean-Michel Benattar (gauche) et Salvatore Tasca (droite).

Début mai 2019, Salvatore Tasca a rejoint le groupe en tant que directeur général adjoint France tandis que Jean-Michel Benattar a pris la fonction de directeur général groupe.

Dans le cadre de son développement, le groupe Bansard International, commissionnaire de transports, expert du freight forwarding et de la logistique overseas, annonce des évolutions au niveau de son management et de son mode de gouvernance.


Salvatore Tasca a rejoint la société le 2 mai 2019 en tant que directeur général adjoint France, une fonction qui l'amène à gérer l’ensemble des agences France au niveau commerce et opérations. Auparavant, Salvatore Tasca a été membre du comité de direction de Geodis. Une expérience dont il fera bénéficier les bureaux français de Bansard : « Je suis ravi de pouvoir intégrer le groupe Bansard International, société où le client est au centre des préoccupations de l’ensemble des collaborateurs du groupe », déclare-t-il.


De son côté Jean-Michel Benattar, anciennement directeur général France, prend la fonction de directeur général du groupe. Celui qui a évolué au sein de Bansard International depuis 35 ans à diverses fonctions, aura pour mission de poursuivre son développement à l’international via des croissances internes et externes : « Je suis à la fois fier et heureux des valeurs portées par le groupe Bansard International. Les nouveaux enjeux à venir sont très motivants et représentent une portée stratégique internationale pour notre groupe », commente-t-il.

BUZZ LOG
“Là où la cybersécurité était une contrainte de coûts, les directions financières commencent à la percevoir comme un risque inhérent à l'activité”
— Jean-Christophe Vitu, VP solutions engineer ENEA chez CyberArk
SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine