media supply chain
et logistique

Prestataires

C-Log étend sa gamme de solutions digitales pour le retail

Le spécialiste de la supply chain pour le retail et l'e-commerce va lancer le portail Colibri, une offre permettant de répondre aux besoins des acteurs du retail et du e-commerce.

Publié le 30 août 2019 - 11h47
A_1

C-Log

Prestataire logistique et commissionnaire de transport, C-Log traite chaque année 1,5 million de colis e-commerce et 2,7 millions de colis BtoB. Pour ce faire, C-Log s'appuie sur son portail Cosmos, permettant à une équipe transport dédiée de visualiser les flux en temps réel pour un suivi précis et sécurisé. Son expertise s'étend également sur la collecte en magasin, un segment en pleine croissance : chaque année, ce sont 300 000 colis qui sont gérés de cette manière.

 

Et pour aller plus loin au service des acteurs du retail, le prestataire va lancer une nouveauté : le portail Colibri. Accessible via le web, cet outil permet de générer des étiquettes transport, de planifier des enlèvements et de suivre en temps réel les expéditions. « Tenue des délais, traçabilité en temps réel, grille tarifaire compétitive, offres globales… Nos atouts sont nombreux pour accompagner les retailers en matière de transport. Nous connaissons parfaitement les spécificités ou besoins du secteur de la mode et le lien fort entre les opérations logistiques et transport. Nous avons ainsi développé un ensemble de solutions inédites, notamment digitales, pour pouvoir y répondre simplement et efficacement », explique Benoit Garçon, directeur général de C-Log. Si la commercialisation du portail Colibri n'a pas encore été lancée, C-Log le propose depuis maintenant trois mois chez plusieurs clients.

à lire aussi
CHAQUE JOUR
RECEVEZ LES ACTUALITÉS
DE NOTRE SECTEUR
INSCRIVEZ-VOUS
À LA NEWSLETTER
OK
Non merci, je suis déjà inscrit !