Accueil / Actualités / Transversal / Bruno Perrin nommé directeur supply chain de Paredes

Transversal

Bruno Perrin nommé directeur supply chain de Paredes

12.09.2019 • 09h00
|
A_1

Paredes

Jouissant de 15 années d'expérience dans la logistique, Bruno Perrin aura notamment pour mission d'accélérer le développement du schéma logistique de Paredes, défini dans le cadre de son plan #DEFI2022.

L'ETI lyonnaise Paredes, spécialiste de l’hygiène et de la protection professionnelle en France et en Italie, comptant 25 000 clients et 650 collaborateurs, nomme Bruno Perrin directeur supply chain. À ce poste, il reportera directement à François Thuilleur, directeur général de l'entreprise. Il devient également membre du comité de direction de Paredes, dont le siège se situe à Genas (69). Bruno Perrin est fort de 15 années d'expérience dans la logistique. Titulaire d'un DUT en génie mécanique et productique, il a notamment occupé la fonction de directeur logistique chez France Boissons et Logagro, principalement pour l’enseigne Grand Frais.

 

Sa principale mission en tant que directeur supply chain consistera a accélérer le développement du schéma logistique de Paredes défini dans le cadre du plan stratégique #DEFI2022 de l’entreprise.  Il devra également définir et mettre en place des standards logistiques pour les neuf sites de distribution du groupe en France tout en gérant l’approvisionnement global de l'entreprise via  son stock central de 20 000 m² situé à Saint-Quentin-Fallavier en Isère. Pour y parvenir, il pourra s'appuyer sur l’équipe logistique de Paredes constituée de 150 collaborateurs (internes et sous-traitants). « Nous sommes heureux de nous appuyer sur l’expertise de Bruno Perrin en matière de supply chain pour soutenir l’un des piliers forts de notre plan stratégique #DEFI2022 : l’excellence de services avec une ambition de 95 % d’OTIF (commandes complètes livrées à la date souhaitée par le client) », commente François Thuilleur, directeur général de Paredes.

BUZZ LOG
“Il faut créer un modèle alternatif dans lequel le fabricant définit une vision de la maintenance de son produit avec une supply chain gérant le renvoi du produit fini ou d’un module à un centre de compétences”
— Guillaume Destouches, associé chez Diagma
SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine