Accueil / Actualités / Innovation / Nouvelle levée de fonds pour Scallog

Innovation

Nouvelle levée de fonds pour Scallog

22.10.2019 • 11h49
|
A_1

Scallog

La jeune pousse française spécialisée dans la robotique vient de réaliser une levée de fonds d'un montant non dévoilé auprès de Colruyt Group, acteur belge de la grande distribution.

Scallog, concepteur et fabricant français de solutions robotiques, a annoncé, ce mardi 22 octobre, avoir effectué une nouvelle levée de fonds, d'un montant non dévoilé, auprès de Colruyt Group, acteur de la grande distribution en Belgique, France et Luxembourg, qui devient actionnaire minoritaire dans son capital. De quoi permettre à la jeune pousse, fondée en 2013, de doubler ses effectifs (avec une trentaine de recrutements dans les 18 prochains mois) et de poursuivre ses investissements en R&D, tout en prolongeant sa stratégie de développement à l'international, notamment dans les pays européens.

 

« Avec l’appui de Colruyt Group, Scallog franchit une nouvelle étape pour assurer sa croissance et sa réussite. Nous sommes ravis de la confiance que nous accorde un acteur de la dimension et de l’expérience de Colruyt Group pour nouer un véritable partenariat et entreprendre, en toute liberté et autonomie. Nous sommes persuadés que l’avenir de l’entrepôt repose sur la robotisation mobile au service de l’homme, nous avons aujourd’hui les expertises et les moyens d’accélérer notre développement commercial en Europe », déclare Olivier Rochet, CEO et fondateur de Scallog.

BUZZ LOG
“Si l'on adaptait avant les moyens de transport et la logistique à l’emballage, c’est davantage aujourd’hui ce dernier qui, tenant compte de la logistique, s’ajuste.”
— Annette Freidinger, experte internationale et consultante pour le salon de l’emballage All4Pack.
SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine