media supply chain
et logistique

International

La Redoute s'ouvre au marché néerlandais avec Spring GDS

Souhaitant étendre ses activités en Europe, La Redoute s'ouvre au marché néerlandais aux côtés du prestataire Spring GDS

Publié le 22 novembre 2019 - 10h35
A_1

Engagé dans une stratégie de croissance à l'international, le spécialiste de la vente à distance La Redoute a récemment étendu ses opérations aux Pays-Bas, avec le lancement d'un site dédié, notamment pour ses marques La Redoute Intérieurs et AMPM qui recevaient beaucoup de commandes de clients néerlandais depuis le site internet belge de l'enseigne.

 

Pour assurer sa logistique dans le pays, La Redoute a décidé de faire appel à Spring Global Delivery Solutions (Spring GDS), division internationale du service postal des Pays-Bas (PostNL) et grand fournisseur indépendant de prestations logistiques transfrontalières, désormais en charge de son service de livraison au Benelux. « Notre principal challenge est de proposer un service permettant de livrer la quasi-totalité de nos produits, notamment mobilier et décoration, au travers de tous les Pays-Bas, et avec un niveau de qualité et de confiance élevé. Spring GDS - Post NL est un partenaire essentiel pour notre réussite sur ce marché », déclare Anthony Lecouf, CEO de La Redoute Benelux. « Nous nous réjouissons de faire profiter à la Redoute de notre expertise de longue date sur le marché hollandais, et de les accompagner sur le volet logistique », assure Cristina Garcia, managing director de Spring GDS France.

à lire aussi
CHAQUE JOUR
RECEVEZ LES ACTUALITÉS
DE NOTRE SECTEUR
INSCRIVEZ-VOUS
À LA NEWSLETTER
OK
Non merci, je suis déjà inscrit !