Accueil / Actualités / International / Aux États-Unis, ID Logistics finalise le rachat des activités de Jagged Peak

International

Aux États-Unis, ID Logistics finalise le rachat des activités de Jagged Peak

12.12.2019 • 12h00
|
A_1

Eric Hémar, PDG d'ID Logistics

Le spécialiste de la logistique contractuelle étend sa couverture géographique aux États-Unis avec la finalisation du rachat des activités de la société américaine de services logistiques Jagged Peak.

La communication avait été faite sur le rachat en novembre 2019, il s'est aujourd'hui concrétisé. Le groupe international de logistique contractuelle ID Logistics a annoncé, le 12 décembre 2019, la finalisation de l'acquisition des activités de l'entreprise américaine Jagged Peak. Créée en 2000, la  société de services logistiques spécialisée dans l’e-commerce, le multi-canal et les produits de grande consommation sur l’ensemble du territoire américain est basée à Tampa en Floride. Comptant près de 200 collaborateurs, elle a réalisé en 2018 un chiffre d’affaires de 80 millions de dollars

 

Pour ID Logistics, qui gère plus de 300 sites implantés dans 18 pays, avec 20 000 collaborateurs, cette acquisition permet d’étendre sa couverture géographique aux États-Unis et d’ouvrir de nouvelles perspectives de développement en croissance organique comme en croissance externe.

BUZZ LOG
“Les constats qui ont été faits sur la nécessité de redynamiser à moyen terme l’industrie en France ne seront rendus possibles que si l’on a fixé le maillon transport et logistique comme un partenaire stratégique”
— Alexis Degouy, délégué général d’Union TLF
SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine