Accueil / Actualités / Éditeurs / Les éditeurs Aplus Informatique et Mapotempo signent un partenariat

Éditeurs

Les éditeurs Aplus Informatique et Mapotempo signent un partenariat

18.12.2019 • 11h55
|
A_1

Mapotempo

Ce rapprochement permettra d'intégrer les API Mapotempo de géocodage, de cartographie, de calcul d’itinéraire poids lourds et d’optimisation de tournées au sein du TMS Traplus d'Aplus Informatique.

Mapotempo, éditeur de solutions de gestion de tournées vient d'annoncer un partenariat stratégique avec Aplus Informatique, éditeur de solutions TMS. Celui-ci porte sur l'intégration des API de Mapotempo consacrées au géocodage, à la cartographie,
au calcul d’itinéraire poids lourds et à l'optimisation de tournée au sein du TMS Traplus. De quoi offrir une offre complète et intégrée intégrant les caractéristiques poids lourds, et répondre ainsi aux besoins des entreprises en termes de transport : amélioration de la qualité de service, optimisation des coûts et délais, etc.

 

Cette annonce fait suite à un autre partenariat, annoncé en juin dernier par Mapotempo, cette fois-ci avec l'éditeur DDS Logistics, pour une intégration au sein du TMS DDS Shipper.

 

 

Légende photo, de gauche à droite : Mehdi Jabrane (CEO Mapotempo), Jean-Christophe Dupuis (PDG Aplus Informatique), Bruno Hajjar (chef de projet Aplus Informatique), Fabien Girard (CTO Mapotempo)

BUZZ LOG
“Il faudra de 5 à 10 ans pour que les entreprises du secteur atteignent de bons niveaux de prescriptivité sur les process métiers grâce à l’IA”
— Olivier Lemaître, VP Sales South Europe & Middle East North Africa chez JDA
SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine