Accueil / Actualités / Prestataires / Staci acquiert la branche logistique de Safar Group

Prestataires

Staci acquiert la branche logistique de Safar Group

09.01.2020 • 09h00
|
A_1

Safar

Le spécialiste européen de la logistique de picking BtoB Staci reprend la branche logistique de Safar Group. Une acquisition lui permettant d'asseoir sa position sur le territoire français.

En décembre 2019, Staci avait effectué une offre de reprise comprenant la branche logistique de Safar group, ses salariés et le bail d’un bâtiment de 15 000 m² situé au Plessis-Pâté dans l'Essonne. Cette dernière a été retenue par le tribunal de commerce de Mulhouse, permettant au spécialiste européen de la logistique de picking BtoB de signer une nouvelle acquisition, après celles de Move Elevator et FDB Logistique Marketing en octobre 2019.

 

« Nous sommes ravis d’avoir pu sauver 51 emplois et d’accueillir l’équipe de Safar Logistique dans le groupe Staci. Cette opportunité représente de nombreuses synergies avec les sites Staci déjà opérationnels dans le sud de Paris au Plessis-Pâté, Bondoufle et Moissy-Cramayel. Je tiens aussi à remercier les représentants du personnel, les salariés et les actionnaires de Safar Logistique d’avoir soutenu l’offre de Staci », a commenté Thomas Mortier, CEO de Staci.

BUZZ LOG
“Nos clients ayant pris de l’avance en termes de digitalisation – avec des tours de contrôle, des tableaux de bord et des outils de pilotage performants – étaient clairement mieux placés pour gérer leur activité pendant la crise”
— Nicolas Bouvet, managing director chez Accenture
SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine