Accueil / Actualités / Prestataires / Rhenus développe de nouvelles prestations en Essonne

Prestataires

Rhenus développe de nouvelles prestations en Essonne

19.03.2020 • 10h40
|
A_1

Rhenus Logistics France | Site logistique de Rhenus au Coudray-Montceaux (91)

En Essonne, au Coudray-Montceaux, l'entreprise dispose d’un entrepôt de 30 500 m² proposant six cellules à température dirigée. Un site où Rhenus souhaite offrir de nouvelles prestations à valeur ajoutée.

Implanté sur place depuis la fin 2018, Rhenus dispose d’un site neuf au sud-est de Paris, sur la ZAC des Haies-Blanches au Coudray-Montceaux en Essonne. Certifié Breeam Very Good, celui-ci est composé de six cellules de 5 000 m² avec une hauteur libre de douze mètres, et est principalement tourné vers des prestations logistiques à valeur ajoutée pour un client du secteur de la santé sur une partie du site. Un site où le prestataire logistique souhaite désormais également proposer de nouveaux services pour le traitement de produits fragiles et sensibles.

« Actuellement deux cellules à température dirigée, aménageables sur mesure, sont disponibles pour des prestations logistiques à valeur ajoutée, nécessitant par exemple de la préparation fine ou du co-packing. Cette opportunité, tout comme l'ensemble de notre gamme de prestations, sera présentée à la SITL sur notre stand K19 du 23 au 26 juin 2020 »,  indique Sophie Conte, directrice business chez Rhenus Logistics France.

BUZZ LOG
“Nous appartenons à un secteur qui crée de l’emploi et qui a la capacité d’aider notre pays pour recréer une dynamique industrielle avec des relocalisations à la clé.”
— Eric Hémar, président d'Union TLF
SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine