Accueil / Actualités / Transversal / Hannover Messe annonce son annulation

Transversal

Hannover Messe annonce son annulation

30.03.2020 • 13h05
|
A_1

Hannover Messe

Le salon mondial dédié au monde de l'industrie, qui avait annoncé dans un premier temps son report en juillet, a confirmé son annulation face au développement du Covid-19.

Hannover Messe n'aura pas lieu. Après avoir annoncé son report au mois de juillet il y a quelques semaines, le salon a finalement décidé d'annuler son édition 2020, pour la première fois en 73 ans d'existance. « Compte tenu de la façon dont se développe le Covid-19 et des restrictions importantes de la vie publique et économique, Hannover ne peut pas avoir lieu cette année. Nos exposants et partenaires, ainsi que toute l'équipe, se sont pliés en quatre pour mener à bien l'évènement. Aujourd'hui, cependant, nous devons réaliser qu'il ne sera pas possible d'accueillir la foire industrielle la plus importante du monde cette année », explique Jochen Köckler, président du directoire de Deutsche Messe AG.

 

Pour compenser cette annulation, le salon prévoit la mise en place d'une plateforme numérique d'information et de réseau, qui sera prochainement ouverte aux visiteurs et exposants. Ceux-ci pourront échanger des informations en ligne. Des entretiens, tables rondes et présentations seront également proposées en direct. « En temps de crise, la flexibilité et une action pragmatique sont nécessaires. En tant que salon industriel le plus important du monde, nous voulons offrir une orientation et maintenir la vie économique - en particulier avec la nouvelle offre numérique », détaille Jochen Köckler.

 

La prochaine édition de la Hannover Messe doit avoir lieu du 12 au 16 avril 2021.

BUZZ LOG
“Nous voyons aujourd’hui notre activité comme une mission solidaire et nationale et faisons tout notre possible pour l'accomplir.”
— Star Service
SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine