Accueil / Actualités / Éditeurs / Manhattan Associates dévoile un WMS cloud-natif

Éditeurs

Manhattan Associates dévoile un WMS cloud-natif

22.05.2020 • 11h56
|
A_1

Manhattan

À l’occasion de sa conférence clients Momentum Connect, Manhattan Associates a lancé une nouvelle solution : un WMS cloud-natif ne requérant aucune migration logicielle, que l'éditeur a baptisé Manhattan Active Warehouse Management.

La nouvelle solution de Manhattan Associates, Manhattan Active Warehouse Management, se présente comme une application de gestion des opérations de distribution unique et unifiée : « Aujourd'hui, nous proposons un WMS qui est toujours à jour et ne nécessite plus de montées de version, tout en restant entièrement extensible. Nous offrons à chaque utilisateur connecté à la solution des expériences mobiles nouvelles et modernes. Nous proposons également une architecture qui s’adapte automatiquement à mesure que les volumes augmentent et qui intègre du Machine Learning au coeur même de l'application », indique Brian Kinsella, vice-président senior product management chez Manhattan Associates.  

 

Une nouvelle approche de la gestion d'entrepôt logistique

Conçu pour une utilisation plus mobile, Manhattan Active Warehouse Management se base sur la théorie de la gamification et sur les sciences du comportement pour aider les hommes à mieux travailler en entrepôt. Il permet notamment de visualiser, diagnostiquer et agir n'importe où dans la supply chain. Son architecture logicielle, s’adaptant de façon automatique aux fluctuations de la demande, est conçu pour être facilement étendue au niveau des données, des services et de l'interface utilisateur. L'outil intègre également de nouveaux assistants de configuration pour accompagner les entreprises dans la rationalisation du processus de mise en oeuvre. « Manhattan Active Warehouse Management nous offre une solution de gestion de la distribution qui s'adapte aussi rapidement que les besoins de nos clients, avec un accès régulier et facile aux dernières technologies et aux nouvelles fonctionnalités. Parce la partie maintenance système et logiciels est complètement intégrée à la solution, nous pouvons concentrer toute notre énergie à servir nos clients », témoigne Miles Tedder, COO de l'entreprise Pet Supplies Plus. Enfin, la solution se base sur le Machine Learning et intègre également un système d’exécution d’entrepôt (WES).

 

BUZZ LOG
“Dans le contexte actuel, notre maître-mot demeure l’adaptabilité”
— Céline Audibert, porte-parole du groupe Stef
SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine