Accueil / Actualités / Mobilités / Relais Colis et deliver.ee mettent en place un nouveau service de livraison

Mobilités

Relais Colis et deliver.ee mettent en place un nouveau service de livraison

20.11.2015 • 09h30
|
A_1

Relais Colis, spécialisé dans la livraison aux particuliers en relais et à domicile et deliver.ee, réseau national de coursiers urbains proposent « Relais chez Vous », un nouveau service de livraison en avant-première pour les clients de la Redoute et de Cdiscount.

Relais Colis s’associe avec la start-up française deliver.ee pour développer un nouveau service de livraison de proximité alliant livraison en relais et à domicile. « Relais Chez Vous » offre la possibilité de se faire livrer ses colis directement par un coursier Deliver.ee à l’adresse et l’heure de son choix (y compris le soir et le week-end), le jour même où le lendemain de la disponibilité du colis en relais. Les clients parisiens de La Redoute et de Cdiscount testeront ce nouveau service en avant-première. Le projet pilote est mis en place sur une première période d’un mois.

BUZZ LOG
“Le défi pour les retailers : gérer des volumes de commandes de plus en plus importants sur des cycles promotionnels de plus en plus récurrents et réconcilier des pics de demandes avec des délais de livraison les plus courts possibles. C’est un enjeu du e-commerce et du retail auquel peut répondre l’application de la data science.”
— Grégory Herbert, VP France de Dataiku
SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine