Accueil / Actualités / Prestataires / Bruno Kloeckner nommé directeur général adjoint Transport en France de XPO Logistics

Prestataires

Bruno Kloeckner nommé directeur général adjoint Transport en France de XPO Logistics

02.09.2020 • 14h10
|
A_1

XPO Logistics

À cette fonction, Bruno Kloeckner dirigera les activités transport au niveau des équipes commerciales, Pricing et Solutions design, achat et maintenance de XPO Logistics sur le territoire français.

XPO Logistics a nommé Bruno Kloeckner au poste de vice-président et directeur général adjoint transport pour la France, avec effet immédiat. Titulaire d'une maîtrise en administration des affaires de l'école des Hautes études commerciales (HEC) Paris ainsi que d'un master en gestion et finance de l'Université Côte d'Azur, Bruno Kloeckner bénéficie de 13 années d'expérience dans le développement de la performance par la transformation interne. Il a eu l'occasion d'officier à des postes de direction auprès des  spécialistes du marché dans les secteurs de la location d'équipements et de véhicules en Europe occidentale.


À son nouveau poste basé à Lyon, il dirigera les activités transport au niveau des équipes commerciales, Pricing et Solutions design, achat et maintenance, et rapportera à Jean-Emmanuel Mongnot, directeur général transport pour la France. « Je suis très heureux d'accueillir Bruno au sein de XPO en France. Son expertise s'intègre parfaitement à la direction existante et contribuera à accélérer les performances de l'entreprise. Je me réjouis de travailler avec Bruno pour soutenir nos équipes dans la réalisation de nos objectifs », a déclaré Jean-Emmanuel Mongnot.

SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine