Accueil / Actualités / Éditeurs / Symphony Gold lance une nouvelle solution Smart Voice

Éditeurs

Symphony Gold lance une nouvelle solution Smart Voice

25.11.2015 • 10h00
|
A_1

Symphony Gold, fournisseur de la plateforme logicielle unifiée pour la distribution Gold lance la dernière version de Gold Smart Warehouse Voice Operations, sa solution prête à l'emploi pour les opérations vocales en magasin et en entrepôt.

Symphony Gold met à disposition de ses clients la dernière version de Gold Smart WVO, solution tout-en-un offre combinant l’application logicielle Gold à des périphériques Android standards. Cela permet, selon l’éditeur, de réduire les coûts opérationnels et de réaliser « jusqu'à 10% d'économies par rapport aux systèmes vocaux traditionnels tout en diminuant les coûts de possession (TCO). »


« Symphony Gold Smart WVO est l'évolution naturelle à la fois pour des solutions vocales propriétaires et des solutions sur PDA traditionnelles », déclare Donal Mac Daid, V.P. Product Marketing Supply Chain. « En plus de l'application logicielle, de périphériques et d'accessoires, nous fournissons un programme client complet intégrant des systèmes pilotes de validation, la migration, la garantie d'une rapidité et d'une simplicité de déploiement ainsi que des gains financiers et opérationnels », précise-t-il. Gold Smart WVO peut être déployée au sein d'installations de toutes tailles et peut, selon l’éditeur, supporter facilement des centaines d'opérateurs par jour.

BUZZ LOG
“Il y a un coût à maintenir vivantes des solutions de continuité, mais c’est un point fondamental pour que les plans soient efficaces. La résilience est un choix.”
— Antoine Millot, conseiller en risques d’entreprise chez FM Global Europe du Sud
SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine