Accueil / Actualités / eCommerce / AutoStore lance son nouveau logiciel Router pour optimiser l’exécution des commandes

eCommerce

AutoStore lance son nouveau logiciel Router pour optimiser l’exécution des commandes

15.10.2020 • 12h12
|
A_1

AutoStore

L'entreprise norvégienne a développé un logiciel de traitement de commandes, aujourd'hui disponible à l'international, et pouvant être mis en œuvre avec n'importe quel système AutoStore.

AutoStore poursuit ses développements. L’entreprise norvégienne spécialisée dans la technologie robotique a en effet annoncé le 15 octobre la sortie du nouveau Router, un logiciel de traitement des commandes e-commerce basé sur son système de stockage et de préparation de commandes automatisé. Un logiciel accroissant la productivité des robots jusqu’à 40 % et permettant à ses utilisateurs de multiplier jusqu’à quatre le débit total de leur système : « Le lancement de Router arrive à une période des plus cruciales pour notre industrie. Ce logiciel révolutionnaire, accessible à tous les utilisateurs d’AutoStore, va changer le paysage de la préparation des commandes au moment même où la capacité à s’adapter rapidement signifie tout. À l’approche du Black Friday et de la période des fêtes, les entrepôts, les centres de distribution et de micro-préparation auront besoin de la flexibilité et de l’efficacité que Router est en mesure de leur offrir. Nous sommes ravis de dévoiler aujourd’hui le plus grand développement de l’histoire d’AutoStore depuis des années »,  déclare Karl Johan Lier, PDG d’AutoStore.

 

Une solution disponible dans le monde entier

La solution Router peut être déployée dans tout type de système AutoStore, que ce soit un centre de distribution d'envergure ou  ou une site de micro-préparation en magasin. Basée sur des algorithmes informatiques calculant en continu et en temps réel le chemin le plus efficace pour les robots AutoStore, la solution vise à maximiser leur déplacement sur la grille pour une préparation des commandes optimisé, s'adaptant aux changements opérationnels et aux nouveaux évènements (nouvelles commandes, annulations de commandes, mouvement des opérateurs). « La conception de ce nouveau logiciel a demandé plusieurs années mais il n’a jamais été aussi nécessaire qu’à l’heure actuelle. Hautement efficace et doté d’une flexibilité accrue, Router est conçu pour s’adapter aux besoins en perpétuelle évolution de nos clients, quel que soit l’avenir », juge Carlos Fernandez, chief product officer d’AutoStore. La solution, qui a été développée dans le siège social d’AutoStore en Norvège, est aujourd'hui disponible dans le monde entier.

BUZZ LOG
“Nous appartenons à un secteur qui crée de l’emploi et qui a la capacité d’aider notre pays pour recréer une dynamique industrielle avec des relocalisations à la clé.”
— Eric Hémar, président d'Union TLF
SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine