Accueil / Actualités / Éditeurs / DSIA lance Time Tracking et digitalise le suivi des opérateurs

Éditeurs

DSIA lance Time Tracking et digitalise le suivi des opérateurs

25.11.2020 • 09h30
|
A_1

DSIA | L'application Time Tracking

L'éditeur DSIA lance l'application web Time Tracking, intégrée au sein de sa suite modulaire AB Value dédiée à la gestion de la performance logistique.

Éditeur spécialisé dans le développement de solutions logistiques pour l'optimisation des chaînes d'approvisionnement, DSIA étoffe sa suite modulaire AB Value - Supply Chain Analytics, dédiée à la gestion de la performance logistique, avec la nouvelle application web Time Tracking. Cette dernière vient répondre à la complexité des procédures traditionnelles de suivi des temps opérateurs par activité, en digitalisant les feuilles de temps pour les chefs d'équipes. Pensée comme une application web avec une interface simple, Time Tracking permet d’affecter des opérateurs à différentes tâches en temps réel, d'avoir une vision des activités en cours et de transmettre les données temps automatiquement à AB Value - Supply Chain Analytics. L'application est disponible en trois langues : français, anglais et allemand. 

 

Faciliter le travail des chefs d'équipes

« Si l’acquisition des temps opérateur par activité est considérée comme primordiale pour les entreprises afin de suivre leur performance, elle reste encore trop souvent manuelle et fastidieuse pour les chefs d’équipe. Avec la nouvelle fonctionnalité Time Tracking, DSIA donne aux managers terrain la possibilité de digitaliser cette acquisition en temps réel. Équipés des tablettes, les chefs d’équipes n’ont plus qu’à déclarer au fil de l’eau les changements d’activités des collaborateurs. Son usage sur tablette et son ergonomie intuitive rendent ce travail quasiment nul dans le quotidien du manager et avec une qualité d’information accrue », détaille Olivier Bernard, directeur commercial France chez DSIA.

BUZZ LOG
“Le monde politique peut compter sur la logistique pour tenir ses engagements, en recrutant et en formant des profils très différents grâce à la richesse de nos métiers, ainsi qu'en travaillant à respecter l'environnement”
— Jean-Christophe Machet, président de FM Logistic
SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine