Accueil / Actualités / Prestataires / [PODCAST] La logistique d’avant et d’après 2021 : C-Log publie le second épisode de sa série

Prestataires

[PODCAST] La logistique d’avant et d’après 2021 : C-Log publie le second épisode de sa série

23.02.2021 • 10h00 • contenu sponsorisé
A_1

C-Log

Le logisticien spécialiste du e-commerce et de la distribution C-Log se dévoile au travers d’une série de cinq podcasts évoquant son histoire, ses développements, ses valeurs et ses ambitions.

La Covid-19 a confirmé ou accéléré une tendance phare de ces 10 dernières années : une supply chain forte au cœur de la stratégie des marques. Un phénomène accentué par l’avènement du e-commerce et du digital qu’a notamment vécu C-Log, acteur majeur de la logistique retail et e-commerce. L'entreprise raconte aujourd'hui cette histoire au travers d’une série de podcasts intitulée « La logistique d’avant et d’après 2021 ».

 

De l'importance des Hommes dans l'organisation logistique et supply chain

Après avoir évoqué dans un premier épisode, la naissance et la croissance de l’entreprise, Bertrand Chabrier, directeur du développement de C-Log, laisse place à son directeur général, Benoit Garçon pour évoquer les ressources humaines qui constituent l’entreprise et le développement de leurs compétences.

 

BUZZ LOG
“Le monde politique peut compter sur la logistique pour tenir ses engagements, en recrutant et en formant des profils très différents grâce à la richesse de nos métiers, ainsi qu'en travaillant à respecter l'environnement”
— Jean-Christophe Machet, président de FM Logistic
SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine