Accueil / Actualités / Entrepôts / KLS Logistic publie un livre blanc sur la modélisation des entrepôts

Entrepôts

KLS Logistic publie un livre blanc sur la modélisation des entrepôts

31.03.2021 • 15h21
|
A_1

DR

Dans cette nouvelle publication, l'éditeur de solutions logicielles supply chain souhaite offrir des pistes de réflexion aux logisticiens souhaitant faire des changements stratégiques dans leurs organisations.

Supply chains sous pression, accélérées ou ralenties par les soubresauts de la crise sanitaire : pour le monde de la logistique et du transport, les questions de résilience et d'agilité sont au cœur des réflexions du moment. Et cela passe par une recherche d'efficience, permise par la modélisation de l’entrepôt et sa gestion par les WMS. Mais quels logiciels choisir ? Pour quels besoins ? Face à ces interrogations, l'éditeur KLS Logistic vient de publier un livre blanc sur les solutions et enjeux techniques pour modéliser au mieux son entrepôt. « Nous vous proposons d’apporter des pistes de réflexion afin de répondre à ces changements stratégiques majeurs en termes d’objectif, de positionnement et d’organisation illustré par des retours d’expériences clients », détaille l'entreprise dans un communiqué.

 

Le livre blanc WMS – Du concept à la réalité logistique. Les clés pour modéliser un entrepôt est à retrouver en intégralité et gratuitement sur le site de KLS Group.

SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine