Accueil / Actualités / International / Le logisticien Rhenus ouvre deux sites en Espagne

International

Le logisticien Rhenus ouvre deux sites en Espagne

20.05.2021 • 09h40
|
A_1

 Rhenus Logistics

Rhenus, groupe de dimension mondiale, ouvre les portes de deux sites de prestations logistiques en Espagne ; l'un à Irun, l'autre à Vigo. Leurs emplacements ne sont pas le fruit du hasard.

Le logisticien Rhenus annonce l'ouverture de deux nouveaux sites en Espagne en raison de la progression de l'activité et de la demande des clients. A Irun, au Pays basque, une plateforme a été étendue avec une surface de 12 000 m² de cross-docking, et dans la zone portuaire de Vigo, en Galice, un bureau a été créé pour la division « Air & Ocean ». Ces deux sites viennent s'ajouter aux 820 que possède le groupe au niveau mondial.


Irun et Vigo, des emplacements stratégiques

La plateforme qui a été agrandie à Irun permet à Rhenus de couvrir le Pays basque ainsi que toute le Nord de l'Espagne. Elle sert aussi de hub de référence pour toute l'Espagne. Le site de Vigo, quant à lui, est implanté à coté du port et des services des douanes. « En raison de sa situation géographique privilégiée et du volume de marchandises manutentionné, Vigo est l'un des ports les plus importants en Galice et dans la péninsule ibérique. C'est pourquoi, chez Rhenus, nous avons choisi d'ouvrir un nouveau bureau dans cette ville », explique Luis Mediavilla, directeur du développement commercial de Rhenus en Espagne.

 

SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine