Accueil / Actualités / International / Staci inaugure son deuxième entrepôt aux États-Unis

International

Staci inaugure son deuxième entrepôt aux États-Unis

19.05.2021 • 11h28
|
A_1

Staci

Avec la volonté de poursuivre son développement global, la filiale américaine du groupe Staci ouvre un nouvel entrepôt dans le Nevada.

Staci, groupe spécialisé dans la logistique de détail, dévoile son deuxième entrepôt à Reno, sur la côte Ouest des États-Unis. Le nouveau bâtiment porte à 22 000 m² la surface totale possédée par la filiale américaine Staci US. « Nous sommes très heureux d’ouvrir un second entrepôt Staci sur la côte Ouest deux ans après notre première implantation à New-York. Ce site, basé à Reno dans le Nevada d’une surface de 10 000 m² va nous permettre d’intégrer les nouveaux clients gagnés par l’équipe de Staci US grâce à l’engagement et la qualité de service que nous délivrons tous les jours. Il nous permettra également d’être encore plus performant dans nos livraisons sur toute la côte Ouest notamment pour l’activité e-commerce qui explose en ce moment », déclare Nicolas Morisse, président de Staci US.


Un positionnement mondial

L'implantation de Staci aux États-Unis et la conquête du marché américain font partie d'un vaste projet de développement à l'international. En 2021, l'ensemble des filiales de Staci à travers le monde devrait représenter 50 % du revenu total du groupe.  À l'heure actuelle, Staci compte 63 sites en Allemagne, Belgique, Espagne, France, Italie, Pays-Bas, Royaume Uni et États-Unis, et a réalisé un chiffre d’affaires de 310 M€ en 2020 pour un effectif de plus de 2 500 collaborateurs.

 

SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine