Accueil / Actualités / Éditeurs / Manhattan Associates sort un nouveau TMS et l'unifie avec son WMS

Éditeurs

Manhattan Associates sort un nouveau TMS et l'unifie avec son WMS

27.05.2021 • 11h24
|
A_1

Manhattan Associates | Eddie Capel, CEO de Manhattan Associates

Manhattan Associates lance le TMS Manhattan Active Transportation Management et élimine les frontières entre les capacités de transport et de distribution avec son système d'exécution de la chaîne logistique Manhattan Active Supply Chain.

Manhattan Associates, fournisseur de système d'exécution de la chaîne logistique, dévoile son nouveau TMS nommé Manhattan Active Transportation Management, et annonce la fusion de celui-ci avec son WMS Manhattan Active Warehouse Management et son intégration dans la suite complète Manhattan Active Supply Chain. En unifiant ainsi le transport, la distribution, la main d'œuvre et l'automatisation, l'éditeur met à disposition une seule application permettant de gérer une supply chain entière. « Depuis des années, nos clients expriment leur volonté de ne plus gérer indépendamment le WMS et le TMS, afin de pouvoir optimiser et gérer leurs processus de flux entrants et sortants de manière unifiée. Les applications de supply chain traditionnelles rendent la gestion de ces processus de bout en bout presque impossible, car les applications intégrées sont intrinsèquement limitées dans leur portée et leur résilience. Plutôt que d'intégrer des applications, Manhattan Active Supply Chain est un ensemble global de micro-services d'exécution de la supply chain, offrant à Manhattan et à ses clients une suite complète de capacités pour composer des solutions de bout en bout », explique Brian Kinsella, vice-président senior product management de Manhattan Associates. Bâtie sur la technologie cloud-native Manhattan Active, Manhattan Active Supply Chain offre une visibilité et un contrôle unifiés de toutes les opérations de la chaîne logistique, ce qui permet de la rendre plus efficace.


Le TMS Manhattan Active Transportation Management

Intégrée à Manhattan Active Supply Chain et dévoilée par l'éditeur, le TMS Manhattan Active Transportation Management, ou Manhattan Active TM, est une solution cloud-native permettant d'optimiser les transports multimodaux en les rendant plus rapides et plus intelligents. Le moteur d'optimisation avancé dans le TMS utilise sa technologie de pointe pour fournir une puissance de calcul dont les entreprises ont besoin pour analyser et traiter rapidement de grands volumes de données afin de créer le meilleur plan logistique. Ce moteur d'optimisation adaptatif utilise également le machine learning pour régler automatiquement des centaines de paramètres traditionnellement manuels et obtenir des résultats optimaux. « Une intelligence auto-apprenante qui garantit une solution de transport optimale à chaque fois », affirme Chris Cunnane, directeur de recherche pour la gestion de la supply chain chez ARC Advisory Group. De quoi offrir des temps de calcul jusqu'à 80% plus rapides. L'expérience utilisateur du TMS a également été retravaillée par Manhattan Associates, pour offrir une interface simple, offrant la même expérience sur les différents types d’appareils et d’écrans. Construite à partir de micro-services en mode SaaS, la solution peut être étendue en fonction des besoins et n'a pas besoin d'être mise à niveau.

 

SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine