Accueil / Actualités / Éditeurs / ProGlove lance le lecteur de codes-barres portable Mark Basic Standard Range

Éditeurs

ProGlove lance le lecteur de codes-barres portable Mark Basic Standard Range

26.05.2021 • 11h45
|
A_1

ProGlove

ProGlove introduit sur le marché une nouvelle version de ses scanners de codes-barres portables de la série Mark : le Mark Basic Standard Range. L'instrument permet d'opérer des numérisations à courte distance.

Le fabricant de lecteurs de codes-barres ProGlove étoffe sa gamme en lançant le Mark Basic Standard Range (SR) pour la lecture à courte distance. Il vient compléter le scanner portable Mark Basic Mid Range (MR). Cet outil facilite la gestion des flux sortants, des inventaires et des processus d'assemblage. Traitant les codes à barres 1D et 2D, le Mark Basic SR peut scanner à une distance de 10 à 80 cm, et selon son fabricant il peut effectuer jusqu'à 5 000 numérisations par charge complète. « De la taille d'une boîte d'allumettes », le Mark Basic SR pèse environ 40 g. Il se déploie grâce à une connexion plug&play et offre une option Bluetooth Low Energy (BLE). La passerelle ProGlove Gateway, l'application mobile ProGlove Insight et les kits de développement logiciel pour iOS et Android permettent un accès facile au réseau de l'entreprise. Les solutions proposées par ProGlove conviennent aussi bien pour les gauchers que pour les droitiers.


Compatible avec ProGlove Insight

Enfin, les captures de données effectuées par le Mark Basic SR ont la possibilité d'être exploitées par ProGlove Insight, la plateforme de récolte et de traitement de données issues des lecteurs de code-barres de la famille Mark. D'après ProGlove, ses clients rapportent des gains d'efficacité allant jusqu'à 20 %. Ceux-ci sont une résultante de l'amélioration des processus, de la visualisation des ateliers et de la gestion des appareils avec des mises à jour sans contact.

 

SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine