Accueil / Actualités / Éditeurs / Aqualis Seafood choisit le WMS d'Acsep pour ses produits surgelés

Éditeurs

Aqualis Seafood choisit le WMS d'Acsep pour ses produits surgelés

06.07.2021 • 11h46
|
A_1

Acsep

Procédant à l’internalisation de sa logistique, Aqualis Seafood opte pour le WMS IzyPro d'Acsep dans son entrepôt à Sète.

Aqualis Seafood, importateur de produits de la mer surgelés, installe le WMS IzyPro de l'éditeur Acsep dans son entrepôt situé à Sète en Occitanie. « Pour accompagner notre croissance et compte-tenu de la qualité de nos produits, nous souhaitions proposer un excellent service sur le volet logistique à nos clients de la grande distribution. Nous avons donc décidé d’internaliser notre logistique », explique Stéphane Seguin, président d'Aqualis Seafood. Dans le secteur des produits alimentaires surgelés où la traçabilité est essentielle, IzyPro va permettre à l'entreprise de garantir au maximum la qualité de ses produits.


Le service en plus

Acsep est sorti du lot des éditeurs par l'efficacité de son logiciel, mais aussi par son accompagnement : « Acsep est allé plus loin que la simple vente d’un logiciel. Ils sont arrivés avec une méthode de travail éprouvée et une capacité d’analyse qui nous ont séduits. Ils ont également réalisé un dossier de fonctionnement complet qui nous a permis de formaliser l’ensemble de nos besoins et de mettre tous les enjeux du projet sur la table », souligne Stéphane Seguin. Aqualis Seafood prévoit de construire un second entrepôt dans le Nord et d’y déployer à nouveau ce WMS : « Acsep nous a mis le pied à l’étrier et IzyPro va nous aider à nous professionnaliser et à accompagner notre croissance », déclare Stéphane Seguin.

 

SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine